Dépôt déchets verts

Service particulier :

Le dépôt se situe à la sortie du village sur la route de Cuvilly sis « les trois sables »

L’accès à celui-ci est réservé aux habitants d’Orvillers-Sorel et uniquement pour le dépôt de branchages. Les autres déchets verts sont interdits et devront être déposés en déchetterie.

Pour y accéder vous devez prendre contact avec la Mairie au 03.44.85.02.69, et après autorisation, le dépôt s’effectuera :

le lundi de 10h à 12h.

Déchetterie :

La déchetterie de Ressons-sur Matz est implantée au lieu-dit "Le Petit Muid" à proximité immédiate de la caserne des pompiers.

Elle est accessible aux porteurs de la carte particuliers ou professionnels. Plus d'informations ici.

La déchetterie est ouverte :

- du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

- le dimanche de 9h à 12h.

- Fermé : le lundi et les jours fériés.

Attention : depuis mars 2015 , la déchetterie limite le nombre de passages annuels à 50 par foyer.

Consulter le calendrier de ramassage des Ordures Ménagères et des Bacs de tri sélectif

CALENDRIER TRI 1.jpg
CANLENDRIER TRI 2.jpg

Pour les nouvelles constructions, un bac de tri jaune est à votre disposition merci de se rapprocher de la Mairie